Céline Carenco Les adaptations musicales d'Hamlet en France au XIXe siècle in: Shakespeare et la musique en France (XIXe–XXIe siècle), Nancy 2021, S. 207-223
Céline Carenco Liszt et 'Le mal du pays'. Une réécriture romantique? in: Une musicologie entre textes et arts. Hommages à Béatrice Ramaut-Chevassus et Alban Ramaut, herausgegeben von Céline Carenco, Béatrice Ramaut-Chevassus, Alban Ramaut, Olivier Bara, Paris 2021, S. 75–94
Jonathan Kregor Literature and literary heroes in: Liszt in context, herausgegeben von Joanne Cormac, Cambridge u.a. 2021, S. 105-113
Jonathan Kregor Virtuosity in: Liszt in context, herausgegeben von Joanne Cormac, Cambridge u.a. 2021, S. 193-201
Jonathan Kregor Transcription in: Liszt in context, herausgegeben von Joanne Cormac, Cambridge u.a. 2021, S. 209-218
Jonathan Kregor Pupils. Liszt as teacher in: Liszt in context, herausgegeben von Joanne Cormac, Cambridge u.a. 2021, S. 249-257
Jonathan Kregor Paths through the Lisztian ossia in: Liszt and virtuosity, herausgegeben von Robert Doran, Rochester 2020, S. 148-185
Céline Carenco, Nicolas Dufetel Orienter l’écoute et la réception. La diffusion des préfaces aux poèmes symphoniques de Liszt dans les salles et la presse en Allemagne et en France (1850–1914). Une enquête préliminaire in: Revue musicale OICRM, Bd. 7, 2020, S. 36-61
Jonathan Kregor Writing program music's origin stories, 1854–1907 in: Nineteenth-Century Programme Music. Creation, Negotiations, Reception, herausgegeben von Jonathan Kregor, Turnhout 2019, S. 381-398
Jonathan Kregor Liszt's Faust complexes in: The Oxford handbook of Faust in music, herausgegeben von Lorna Fitzsimmons, New York 2019, S. 145-168