Bruno Moysan, Malou Haine Liszt and the networks of revolution in: Liszt in context, herausgegeben von Joanne Cormac, Cambridge u.a. 2021, S. 141-153
Bruno Moysan Pursuing the wondrous cantando espressivo: A new investigation of Liszt’s sonata in B minor in: JALS, Bd. 70-71, 2020, S. 113-140
Bruno Moysan Quelques phénomènes de prolifération dans les fantaisies de Liszt sur des thèmes d’opéras in: Foisonnements et proliférations en musique, herausgegeben von Muriel Joubert, Lyon 2020, S. 319-343
Bruno Moysan Quand un tempo lirico s’invite dans certaines premières sections de formes-fantaisies lisztiennes in: Musurgia. Analyse et pratique musicales, Bd. 27, 2020, S. 27-47
Rossana Dalmonte Tra potere e rivolta. Il primo viaggio di Liszt in Italia (1837–39) in: Musica/realtà: Rivista quadrimestrale, Bd. 41, 2020, S. 43-80
Bruno Moysan Liszt and Théophile Gautier, readers of Donizetti's Lucrezia Borgia in: Liszt Society Journal, Bd. 43, 2018, S. 23-35
Rossana Dalmonte "Versuch über die wahre Art" Liszt zu analysieren (Faust-Symphonie) in: Quaderni dell'Istituto Liszt, Bd. 18, 2018, S. 9-34
Bruno Moysan De la forme-fantaisie aux macrostructures des œuvres de Weimar. Organiser des topiques dans un schéma quadripartite efficace in: Les grands topoï du 19e siècle et la musique de Franz Liszt, herausgegeben von Márta Grabócz, Paris 2018, S. 151-168
Gerhard J. Winkler Franz Schuberts Märsche für Klavier vierhändig – für Klavier zu vier Händen bearbeitet von Franz Liszt in: Franz Liszt. Paraphrasen, Transkriptionen und Bearbeitungen. Referate des Symposiums Oberschützen 2011, herausgegeben von Klaus Aringer, Sinzig 2017, S. 127-134
Bruno Moysan Liszt et la fantaisie sur des thèmes d'opéras: élégance, dandysme et liberté artistique in: Franz Liszt. Paraphrasen, Transkriptionen und Bearbeitungen. Referate des Symposiums Oberschützen 2011, herausgegeben von Klaus Aringer, Sinzig 2017, S. 109-126